Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

KATE ET LEOPOLD

KATE ET LEOPOLD

Kate McKay est une femme d'affaires new-yorkaise dynamique ; elle possède tous les atouts pour réussir sa vie professionnelle. C'est une vraie businesswoman du XXIe siècle. Quant à Leopold, troisième duc d'Albany, c'est un parfait gentleman, séduisant et célibataire, de la fin du XIXe siècle. La vie les a rendus cyniques : ils ne croient plus au grand amour. Mais quand une faille se produit dans le cours du temps et précipite Leopold dans le New York d'aujourd'hui, toutes les conditions sont réunies pour qu'ils s'aiment.

Un pur moment de romance et de poésie

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

James Mangold

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Hugh Jackman

Meg Ryan

Liev Schreiber

PAYS

USA

FILM BONHEUR
3 avr. 2002

ANNONCE

LA BANDE

COMEDIE ROMANTIQUE, VOYAGE DANS LE TEMPS

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Un pur moment de romance et de poésie, mené par deux grand acteurs dont l'entente et la complicité sur l'écran est flagrante. Hugh Jackman est tout à fait parfait dans son rôle. zuly666 (sur Allo-Ciné)

Un seul mot pour décrire Hugh Jackman dans ce film et je l'emprunterai à notre amie Ally McBeal : "yummy", à croquer ! Je ne me lasse pas de revoir ce beau conte de fée qui nous fait évader du pétaradant New York pour une histoire complètement rêvée. Les anachronismes se battent en duel mais la sérénité des relations entre humains bien élevés nous rabiboche avec cette vie où on a oublié l'élégance du geste pour lui-même et le plaisir qu'il procure à autrui et à soi-même. Meg Ryan reste l'actrice dont je souhaiterais le plus être la copine. J'ai découvert aussi deux acteurs peu connus très sympas et qui sont bien mis en valeur dans ce film : Liev Schreiber et Breckin Meyer. A voir pour se cocooner. anciauxfive (sur Allo-Ciné)