Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

LA REINE DE BROADWAY

Cover Girl

Brooklyn, New York. Rusty Parker, danseuse au night-club de son compagnon Danny McGuire, est repérée par John Coudair, un rédacteur en chef de magazine à la recherche de nouveaux visages. Projetée sous les feux de la rampe, elle devient la star du moment. Tout le monde en ville se presse pour venir l'admirer au cabaret de Danny. C'est alors que Noel Wheaton entre en scène. Propriétaire d'un théâtre sur Broadway, il propose un premier rôle à la belle danseuse avant de s'éprendre d'elle...

Amours, ambitions, danses et chansons sur une scène de music-hall new-yorkaise

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Charles Vidor

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Rita Hayworth

Gene Kelly

Lee Bowman

PAYS

USA

P'tit bonheur
12 févr. 1947

ANNONCE

LA BANDE

COMEDIE MUSICALE, DANSE, MUSIQUE, NEW YORK

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Rita Hayworth époustouflante et flamboyante nous livre ici ses talents d'actrice comique et de danseuse, entourée d'un Gene Kelly très amoureux ... Jean-Olivier D'Oria (sur Allo-Ciné)

Amours, ambitions, danses et chansons sur une scène de music-hall new-yorkaise (à Brooklyn plus précisément) donnent lieu à une plaisante comédie musicale, "Cover Girl", de Charles Vidor, avec en tête de distribution la splendide Rita Hayworth, l'une des actrices les plus douées pour la danse, et le double rôle de comédien et de chorégraphe tenu par Gene Kelly! Succès sans précèdent pour ce film, le numéro « Make way for Tomorrow » ou celui ou Kelly danse avec son ombre sont formidables et dignes des productions d'Arthur Freed! Ce qui établit le film, c'est que les chorégraphies et les chansons sont régies par les mêmes règles! Un classique de la Columbia qui reçut pour la petite histoire l'Oscar de la meilleure musique... chrischambers86 (sur Allo-Ciné)