Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

LAISSE ALLER... C'EST UNE VALSE

LAISSE ALLER... C'EST UNE VALSE

Serge Aubin vient de passer trois ans en prison pour vol de bijoux. Dénoncé par sa femme Clara, il décide de se venger et l'enlève avec l'aide de Michel, un ami. Clara ne tarde pas à se réconcilier avec son mari. Mais des tueurs, désireux de récupérer les bijoux, sont à leurs trousses...

Une comédie policière complètement déjantée. .... Les dialogues sont des petites merveilles de drôlerie.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Georges Lautner

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Jean Yanne

Mireille Darc

Bernard Blier

PAYS

France

P'tit Bonheur
7 avr. 1971

ANNONCE

LA BANDE

COMEDIE POLICIERE

A partir de 

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Une excellente parodie de Georges Lautner! Bertrand Blier (futur réalisateur des "valseuses" et fils de Bernard Blier) nous offre ici un bon scénario, co-adapté par le réalisateur. La BO est géniale, les acteurs aussi et la réalisation... Exquise, délicieuse, un délice! Un montage qui décoiffe (la scène de tuerie entre tous les gangsters dans la cour), des contre-plongées sur les personnages à foison, un style de caméra irrésistible pour un film qui ne l'est pas moins! Fantastique! On rigole bien! ZIDImaniaDECOSTER (sur Allo-Ciné)

Une excellente surprise. Il s'agit d'une comédie policière complètement déjantée et qui fonctionne parfaitement bien. Il y a des moments de franche rigolade (le petit rôle joué par Rufus est irrésistible). Bien joué, surprenant et divertissant ! Estonius (sur Allo-Ciné)

J'adore ce film ! La musique est délirante à souhait au debut, puis magnifiquement romantique un peu à la Swingle Singers apres.... Les dialogues, surtout dans la bouche de Constantin ou Blier sont des petites merveilles de drôlerie. Dans la lignée des "Tontons" ou de la "Valise" en mieux encore je trouve. Bazin (sur Allo-Ciné)