Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

LAST CHANCE FOR LOVE

LAST CHANCE FOR LOVE

Alors qu'il passe quelques jours à Londres pour assister au mariage de sa fille, un Américain d'une cinquante d'années, divorcé et malchanceux dans le travail rencontre par hasard une Londonienne tout aussi seule que lui, qui pour de son côté subit la tyrannie de sa mère. Ils feront un bout de chemin ensemble et plus si affinités...

Une exquise comédie filant à une vitesse démesurée pour nous amener au générique de fin un doux sourire aux lèvres.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Joel Hopkins

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Dustin Hoffman

Emma Thompson

Kathy Baker

PAYS

USA

P'tit Bonheur
4 mars. 2009

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

LAST CHANCE FOR LOVE

A PARTIR DE :

COMEDIE ROMANTIQUE, FAMILLE, MARIAGE

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Un très très beau film. Tout en simplicité, un scénario très bien mené, et il n'y a rien à redire sur le jeu des acteurs. Ce qui est rafraichissant dans ce film, c'est que les personnages principaux ne sont ni des ados prépubères, ni des trentenaires en mal de vie : juste des quinquagénaires qui mènent une existence plutôt morose, qui se rencontrent plus ou moins par accident, apprennent à se connaître tout en douceur, et se laisseront finalement une chance de faire un bout de chemin ensemble. Quelques gags sympas, des moments émouvants, des acteurs formidables, ça suffit pour apprécier ce film ! lpala (sur Allo-Ciné)

Les interprétations de Dustin Hoffman et d'Emma Thompson font de ce film un régal assez inhabituel. L'histoire est simple, le jeu des acteurs aussi, mais cela suffit à atteindre une sorte d'exquise comédie filant à une vitesse démesurée pour nous amener au générique de fin un doux sourire aux lèvres. Flavien33 (sur Allo-Ciné)

J'ai adoré!!! C’est tellement rare de voir sur grand écran une histoire d’amour naissante entre deux personnes qui ne sont ni parfaites, ni jeunes, que du coup on est ému par autant de sincérité et de réalisme. Le Londres romantique du film ressemble étrangement au Paris des amoureux. Les 2 héros déambulent dans une ville que je ne savais pas si élégante : la rive Sud de la Tamise, la cour de l’immense palais Somerset House,… Du coup, après avoir vu ce film, on n'a qu'une envie : s'envoler pour Londres et suivre les traces de Kate et Harvey ! poupipou51 (sur Allo-Ciné)