top of page

LES BAD GUYS

THE BAD GUYS

Après des années d’incalculables méfaits, les malfrats les plus recherchés du monde, finissent par se faire arrêter. Mr Loup conclut alors un marché (qu’il n’a évidemment pas l’intention d’honorer) afin de s’éviter ainsi qu’à ses compères, bien des années en prison : les Bad Guys vont devenir honorables.
Sous la tutelle de leur nouveau mentor, un cochon d’Inde aussi adorable qu’arrogant, le Professeur Marmelade, les Bad Guys sont bien partis pour rouler leur monde et faire croire à tous qu’ils ont changé...

Un courant d'air vivifiant doté d'une scénario ciselé et décalé

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

Pierre Perifel

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Pierre Niney, Sam Rockwell, Igor Gotesman

PAYS

USA

P'tit Bonheur
06 avril 2022
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

ANIMATION, ANIMAUX, AVENTURES, COMEDIE POLICIERE

A partir de 

9-12 ANS

L'AFFICHE

Au   premier coup d'œil, Les Bad Guys est un film d'animation qui marque   visuellement car il est très coloré et très vivant. La direction artistique   est vraiment accrocheuse et très agréable à l'œil. Ses différents effets   spéciaux, des fois même assez discrets, en mode comics/BD avec un léger   cell-shading font légèrement penser à   l'excellent Spider-Man New Génération.
   Le design des personnages est très stylisé et colle parfaitement aux   différents caractères bien trempés des protagonistes, ce qui les rend vite   identifiables et très attachants pour le spectateur. De plus ils s'avèrent   très charismatiques.
   Les personnages et la mise en scène se permettent au début et à la fin du   film de briser le 4 ème mur en s'adressant directement aux spectateurs, un   fait très appréciable !
   Le doublage français est assez réussi dans l'ensemble et donne une touche   de vie supplémentaire à ces animaux hors la loi.
   La bande originale est très entraînante et accompagne avec brio le rythme   endiablé du film. Cependant, quelques morceaux sont déjà bien connus, déjà   entendus et trop utilisés un peu partout, mais ils ont le mérite de coller à   merveille aux scènes qu'ils accompagnent.
   En définitive, Les Bad Guys est un film d'animation très sympa et réussi   qui se regarde en famille avec plaisir.
   Ryuka92 (sur Allo-Ciné)

/LA CRITIQUE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Disney a Zootopie depuis 2016, Dreamworks a maintenant Les Bad Guys, un très bon film d'animation plein de bonnes intentions, riche en rebondissements pas toujours attendus et une très belle morale sur la tolérance et la rédemption.
L'évolution des personnages est intéressante bien que classique mais la force du film réside évidemment dans son aspect comique avec un cocktail explosif de gags en tout genre et très réussis.
Jérémy V. (sur Allo-Ciné)

Film vu le soir du réveillon, pour se détendre en famille. Ça a eu l'effet escompté. Le côté cartoon est vraiment sympa, l'humour est bien dosé, le film bien travaillé. Impossible de ne pas penser à Ocean's Eleven en voyant les scènes et le clin d'œil est vraiment sympa :)
Mademoiselle_Eva (sur Allo-Ciné)

Un film d'animation absolument génial qui ne manque pas de créativité ! Un super scénario avec de l'action, de l'émotion et surtout de l'humour, des personnages bien travaillés et un superbe visuel peaufiné jusqu'au moindre détail. De plus, cela mérite d'être mentionné, mais le doublage en VF est hyper quali. Un chef d'oeuvre du genre qui plaira aussi bien aux adultes qu'aux plus jeunes.
Lyah (sur Allo-Ciné)

Waw le truc de malade. Les dessins animés comme ca devraient être visionnés par tout le monde. Du rire, de la tristesse, de la joie. Un dessin animé pour adulte parfait c'était génial
Adrien Renault (sur Allo-Ciné)

bottom of page