Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

LES PRODUCTEURS

The producers

Des producteurs verreux montent une comédie musicale désastreuse : "Le printemps d'Hitler" et s'assurent que l'echec du spectacle leur rapportera la fortune. Mais prise au second degré par les spectateurs, la pièce remporte un vif succès !

Comédie mythique du grand Mel Brooks qui nous offre un grand numéro de dérision et de second degré.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Mel Brooks

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Zero Mostel

Gene Wilder

Kenneth Mars

PAYS

USA

FILM BONHEUR
29 sept. 1971

ANNONCE

LA BANDE

A PARTIR DE :

ARNAQUE, THEATRE

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Le film nous embarque dans un jeu d'acteurs hallucinant. Le duo d'acteurs Gene Wilder / Zero Mostel est purement magique, la mise en scène hilarante, la musique géniale. Difficile de décrire une telle oeuvre avec des mots. Une comédie comme on n’en fait plus. Tomach (sur Allo-Ciné)

Une excellente comédie de Mel Brooks, servie par un très bon scénario (comme en témoigne son oscar) et des acteurs excellents (très grand bravo au superbe Zero Mostel en pleine forme, et à Gene Wilder aussi !!) et des répliques géniales (-Vous êtes quoi ? - Comptable. -Alors comptez !) !! J'ai adoré la première scéne avec Zero et ses maîtresses : c'est tordu, loufoque, décalé, à l'humour grinçant, j'adore !! Un film à voir pour se mettre de bonne humeur, avec un rythme parfait et un humour excellent jamais vulgaire et toujours marrant !!! leon&levieuxfusil (sur Allo-Ciné)

Premier film de Mel Brooks, et un bijou d'humour juif comme il serait impossible d'en filmer un aujourd'hui. Gene Wilder est un des ahuris les plus géniaux du cinéma, et la comédie musicale un des grands moments d'absurdité et d'hilarité cinématographique. A revoir. VodkaMartini (sur Allo-Ciné)

Comédie mythique du grand Mel Brooks qui nous offre un grand numéro de dérision et de second degré. "Les producteurs" est une idée géniale qui fourmillent de moments cultes comme l'énormissime audition pour le rôle d'Hitler. A découvrir pour un bon moment de rigolade ! Sergio-Leone (sur Allo-Ciné)