Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

LET'S DANCE

Let's Dance

Joseph, danseur passionné de hip-hop, monte tenter sa chance à Paris. Recueilli par Rémi, un ancien danseur étoile devenu professeur, Joseph découvre le milieu de la danse classique et rencontre la brillante Chloé, en pleine préparation du concours d'entrée au New York City Ballet. À travers cette rencontre, orchestrant l’alliance inattendue entre le hip-hop et la danse classique, Joseph va apprendre à se sentir légitime en tant que danseur et leader, et ainsi devenir artiste.

REALISATEUR

Ladislas Chollat

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Rayane Bensetti

Alexia Giordano

Guillaume De Tonquédec

Hip hop vs. Danse Classique !

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

PAYS

France

P'tit Bonheur
27 mars 2019

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

LET'S DANCE

A PARTIR DE :

DANSE, DEPASSEMENT DE SOI, PARIS, REALISER SES REVES

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Vous aimez les films de danse ? allez-y ! Vous n'aimez pas ? allez y encore plus parce que c'est encore mieux ! Une galerie de personnages attachants, drôles et émouvants, une fin magnifique et surprenante, un tourbillon de vie qui vous donne envie de danser. Let's dance again ! amélie (sur Allo-Ciné)

Un film au top qui ne peut que plaire aux amoureux de la danse, aux artistes en général et a toutes les personnes qui ont des rêves et qui manque de confiance en eux ! Il ne peut donc que plaire a tout le monde car au fond de nous on a tous un rêve ! N’y aller pas avec des préjugés car vous serez étonnés ! Lucas Bayardpro08 (sur Allo-Ciné)

Su-per Film ! N'étant pas de base amateur de ce genre de film, j'y suis allé avec un peu de réticence mais en suis ressorti pleinement conquis. Si le scénario peut sembler vu et revu, il n'en est pas moins original, moins centré sur une quelconque victoire mais bien plus sur l'amour de la danse et des personnages. L'humour est parfaitement présent avec des personnages drôles et attachants: Les scènes de danse sont magnifiques, surtout celles de danse classique et provoquent une belle émotion qui peut tirer la larme aux plus sensibles. La fin surprend en terme de scénario, et nous laisse sur une magnifique touché artistique. Anomalys (sur Allo-Ciné)

Magnifique, je n'ai que ce mot à dire, mon père était danseur à l'Opéra, de même que ma marraine, c'est dire que ce domaine m'intéresse. J'ai été scotchée par la justesse des scènes de ce film où mêler hip hop et classique n'était pas gagné d'avance. Alexia Giordiano est une danseuse sublime, son port de tête ne la trahit pas, elle a la grâce et le talent. La musique choisie est excellente, les décors, la lumière, l'Opéra évidemment, tout est magique; Alors peut être suis je fleur bleue, mais voilà un film qui nous emmène loin de la violence, des scènes sexuelles qui émaillent la plupart des films. Ici tout est propre, en attitude, en langage, et l'histoire est belle. Un film comme celui là on ne le laisse pas passer. Christiane P (sur Allo-Ciné)