MINES DE RIEN

The Band Dick

Egbert Sousè essaye d'échapper à sa femme, ses filles et sa belle-mère en passant le plus clair de son temps au "chat noir". Là, il est engagé pour remplacer un metteur en scène sur le tournage d'un film. C'est alors que deux gangsters qui viennent de dévaliser une banque lui tombent dessus...

Bourré de non-sens, de gags absurdes, et très efficacement réalisé.

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

Edward F. Cline

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

William-Claude Fields, Cora Witherspoon, Una Merkel

PAYS

USA

P'tit Bonheur
25 mai. 1940
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

CINEMA, MYSTIFICATION

A partir de 

13-15 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Il est gros, il fume, il boit, il est grotesque et mesquinement violent. W. C. Fields, le négatif hilarant et subversif. « The Bank Dick » est bourré de non-sens, de gags absurdes, et est très efficacement réalisé. Avec une perle à la fin : la poursuite automobile la plus délirante qui puisse se voir au cinéma. W. C. Fields a dû inspirer les dessinateurs de BD comiques : on dirait un mixte d’Andy Cap et d’Achille Talon. benoitparis (sur Allo-Ciné)

L'un des films les plus célèbres de W.C.Fiels est une comédie bien bidonnante, l'un de ses sommets de délire et de facétie. La réalisation de Cline s'efface complètement derrière l'imposante stature de W.C.Fields : pas besoin de mise en scène, c'est lui qui gère tout, il est au centre de tout. il_Ricordo (sur Allo-Ciné)