MON NOM EST PERSONNE

Il moi nome è Nessuno

Jack Beauregard, légende de l'Ouest, désire mettre un terme à sa carrière de pistolero et envisage de s'embarquer pour l'Europe. Mais un jeune admirateur, affirmant s'appeler Personne, ne l'entend pas de cette oreille. Il veut faire entrer Beauregard dans l'Histoire en l'amenant à combattre la Horde sauvage.

En mêlant comédie et western, on nous offre un film hilarant…

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

Tonino Valerii - Sergio Leone

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Terence Hill, Henry Fonda, Jean Martin

PAYS

Italie

FILM BONHEUR
14 déc. 1973
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

AVENTURES,

A partir de 

13-15 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Très beau western. Drôle, il saura vous faire rire. Épatant, il saura vous surprendre. Captivant, il saura vous tenir en haleine. Émouvant, il saura vous toucher. Bande son légendaire d'Ennio M. très réussie. Très belle performance de Terence Hill et d'Henry Fonda. Attention, scènes mythiques ! J'ai beaucoup aimé et c'est un film que je tiens à montrer à mes enfants quand j'en aurai. Marc Raharolahy (sur Allo-Ciné)

Cultissime ! "Mon nom est Personne" est un long-métrage maîtrisé totalement avec un scénario excellent. En effet, l'histoire entraîne du début à la fin par des scènes cultes. La réalisation est parfaite et les dialogues font vraiment mouche. De ce fait, en mêlant comédie et western, on nous offre un film hilarant. Par ailleurs, les acteurs sont très convaincants surtout les protagonistes (prestation formidable de Terence Hill). Ainsi le film est une oeuvre culte captivant le public par un ensemble complétement maîtrisé. A revoir ! DonSanSebas (sur Allo-Ciné)

Mon nom est personne. 40 ans déjà. De tous les westerns les spaghettis sont les meilleurs, contrepied du genre, le western à la sauce italienne se paye l'immense Henry Fonda. Merveilleux duo des deux acteurs aux yeux les plus bleus, magnifiquement servi par la musique d'Ennio Morricone, le tout orchestré par le duo génial Tonino Valerii /Sergio Léone. Parodique et au second degré le western spaghetti revisite le western classique le caricature et le rend génial. Mon nom est personne est un des meilleurs produits du genre. Uchroniqueur (sur Allo-Ciné)