Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

MONSIEUR PAPA

MONSIEUR PAPA

Marius Vallois a douze ans et besoin d'un père. Marie Vallois a un fils de douze ans, de lourdes responsabilités professionnelles, un amant à calmer, un poste à pourvoir, une soeur adorée, un cousin compliqué mais aucun père pour Marius. Robert Pique a une centrale vapeur, toujours du linge en retard, un fantasme chinois, une voisine qu'il protège et cherche du boulot. Monsieur Papa est l'histoire du curieux lien qui va se tisser entre ces trois personnages. Un lien qui leur donnera beaucoup de fil à retordre et des attaches pour la vie.

REALISATEUR

Kad Merad

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Kad Merad

Michèle Laroque

Vincent Perez

Kad Merad est touchant de justesse dans ce rôle de "papa de substitution".

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

PAYS

France

P'tit Bonheur
1 juin. 2011

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

MONSIEUR PAPA

A PARTIR DE :

FAMILLE, MYSTIFICATION

09-12 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Génial, on est séduit par l'histoire de ce jeune garçon à la recherche de son père, Kad Merad est touchant, on a envie d'y croire à ce monsieur papa que de nombreux enfants cherchent, humour, tendresse sont au rdv, à ne pas manquer!!! Un très beau film ! pocahontas2010 (sur Allo-Ciné)

Un bien joli film très amusant, au scénario original et plaisant, avec des acteurs bien en forme. Kad Merad est touchant de justesse dans ce rôle de "papa de substitution". On le connaissait en en bon acteur, capable de nous faire rire et de nous émouvoir. On sait maintenant que c'est aussi un bon réalisateur. Ses compères-acteurs sont tous bons également. Une bonne surprise : l'apparition de Jacques Ballutin. fxsauvage (sur Allo-Ciné)

Film attachant et rempli d'une humanité qui nous manque tellement en ce moment. De jolis moments vrais dans ce premier film. C'est bien Kad, on attend le prochain... bois9 (sur Allo-Ciné)