Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

NOS JOURS HEUREUX

NOS JOURS HEUREUX

Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...

A tomber par terre !!! <strong>C</strong>e film est absolument génial, il est très pertinent et très juste.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Eric Toledano - Olivier Nakache

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Jean-Paul Rouve

Marilou Berry

Omar Sy

PAYS

France

FILM BONHEUR
28 juin. 2006

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

NOS JOURS HEUREUX

A PARTIR DE :

ADOLESCENCE, AMITIE

09-12 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

A tomber par terre !!! Ce film est un ravissement de chaque instant. Que dire si ce n'est que "Nos jours heureux" est un film qui donne une patate énorme, qui remplie les yeux d'étoiles et le coeur de joie. C'est drôle du début à la fin, les acteurs s'amusent comme des petits fous et nous amusent également, les dialogues sont parfaitement écrits, parfaitement interprétés. Tout dans ce film est fait pour ravir le spectateur, tout sonne juste, de l'histoire au jeu des jeunes comédiens tous plus bons les uns que les autres. Il y aurait tellement de choses à raconter sur ce bijou, mais une de ces choses est sûre, il s'agit là, de toute évidence, de LA comédie de l'été, et n'ayons pas peur de le dire, LA comédie de L'ANNEE !!!! Un vrai rayon de soleil... hulkator (sur Allo-Ciné)

Excellent film qui dépeint avec réalité et humour le quotidien d'une colonie de vacances. Le tout peut paraître caricatural, cependant en tant qu'ancien participant je peux vous assurer que tout respire l'authenticité. La nostalgie est également bien présente, mais pas une nostalgie passéiste, juste le sentiment d'avoir participé à des aventures fortes qui nous ont aidés à nous forger en tant qu'être humain. De plus les acteurs sont remarquables sans exception avec une mention spéciale à Jean Benguigui tordant en cuistot. Enfin les enfants sont étonnants de fraîcheur et de justesse dans cet ode aux vacances fédératrices et essentielles. JoeValle$ (sur Allo-Ciné)

L'été commence très bien !!! "Nos jours heureux" n'est qu'un pur et simple moment de bonheur, un déluge de sentiments, de rires, de larmes, avec des acteurs géniaux (Jean-Paul Rouve au sommet de son art, mais aussi Marilou Berry, Omar Sy et tous les autres ainsi que les enfants). Film exceptionnel, sensible, qui trouve toujours le ton juste et sait gérer émotion et éclats de rire (bien présents !). Et surtout sincère. Et quand la lumière se rallume, on est comme des gamins a la fin d'une colo de vacances : on veut rester avec ces personnages attachants et bourrés de vie. Ah, nos séances heureuses au cinéma... pseudo1 (sur Allo-Ciné)

Le coup de foudre complet pour ces lumineuses vacances en compagnie de colos dépassés et d'enfants chahuteurs. Immédiatement empathique, car convoquant nos souvenirs estivaux de jeunesse, "Nos jours heureux" tient son pari de bout en bout. Nous filer la banane, nous faire rire aux éclats, nous faire pleurer de chagrin et surtout nous donner l'irrésistible envie de replonger dans la vie en collectivité. Amourettes fugaces, amitiés ballottées, jeux vécus à fond, évènements et galères impromptus ou instants de grâce fusionnelle. yannick R. (sur Allo-Ciné)