Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

PRIMARY COLORS

PRIMARY COLORS

Le petit-fils d'un des leaders noirs ayant milité pour la cause des droits civiques pour sa communauté, Henry Burton, jeune idéaliste, est à la recherche d'une belle et noble cause. C'est ainsi qu'il entre en politique et qu'il se joint à la campagne présidentielle de Jack Stanton, gouverneur progressiste d'un petit Etat du sud des Etats-Unis où ses ancêtres étaient esclaves.

Une description intelligente de la politique à la manière américaine.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Mike Nichols

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Emma Thompson

John Travolta

Kathy Bates

PAYS

USA

P'tit Bonheur
13 mai. 1998

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

PRIMARY COLORS

A PARTIR DE :

MYSTIFICATION, REALISER SES REVES

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

La campagne de Bill Clinton à la présidentielle vue par un Mike Nichols particulièrement inspiré. Emma Thompson et John Travolta sont au sommet de leur talent avec à leur côté la grande Kathy Bates, inoubliable dans son rôle. On en redemande. Saint-Jo (sur Allo-Ciné)

Un film remarquable, extrêmement intelligent, qui retrace avec beaucoup d'humour un sujet en réalité très intéressant et très sérieux. La mise en scène de Mike Nichols est fascinante et tout le scénario nous fait vraiment penser que nous aussi, nous faisons partie du décor. Personnages très intéressants et interprétation hors pair, ou Travolta signe une prestation de premier ordre. Formidable!! Caine78 (sur Allo-Ciné)

Entre drame et comédie, ce film de Mike Nichols est une réussite. C'est une description intelligente de la politique à la manière américaine, portée par un casting parfait: autour de John Travolta et Emma Thompson, radieux, on retrouve Kathy Bates formidable (comme d'habitude) et Billy Bob Thornton égal à lui-même dans un rôle qu'il connaît bien: le beauf intelligent. quatermain (sur Allo-Ciné)