Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

RAID DINGUE

RAID DINGUE

Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d'un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l'agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID

REALISATEUR

Dany Boon

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Alice Pol

Dany Boon

Michel Blanc

Hommage réussi aux comédies policières des années 80.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

PAYS

France

P'tit Bonheur
1er fév. 2017

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

RAID DINGUE

A PARTIR DE :

COMEDIE POLICIERE, COUPLE IMPROBABLE, REALISER SES REVES

09-12 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Enfin un film d'action qui montre le vrai visage du RAID à travers une histoire riche en rebondissements ! C'est nerveux, musclé, remarquablement interprété ! Dany Boon s'impose une fois de plus comme étant le plus grand des réalisateurs français ! Quant à Alice Pol, elle est tout simplement remarquable dans ce rôle féminin à la Pierre Richard ! Un oscar pour la meilleure actrice serait certainement mérité ! À voir absolument !!! CSTEF34000 (sur Allo-Ciné) Cette comédie d'action mêlant des dialogues bien sentis et des scènes d'actions burlesques va comme un gant à Dany BOON qui trouve là son alter ego féminin avec Alice POL. A eux deux, plus une belle collection de seconds rôles (Michel BLANC excusez du peu, Sabine AZEMA, et d'autres moins connus), on obtient une comédie sans temps morts qui atteint son but : distraire et faire rire. Une comédie réussie, sans prétention aussi, et c'est là le talent de Dany, rendre des gens ordinaires intéressants, avec une sensibilité et une humanité qui fait défaut dans trop de films aujourd'hui : la "Dany touch". jpcine92 (sur Allo-Ciné)

Une comédie très amusante et légère bien que justement critique ... bravo pour cette immense gentillesse qui transpire dans tous ses films et qui caractérise le travail de Danny Boon. Les acteurs sont tous très drôles et bien choisis ! Continuez Danny ! Irène Lenfant (sur Allo-Ciné) La bande annonce était alléchante, mais parfois tout ce qui est bien dans le film est dans ces quelques minutes. Cette fois ci, le film est à la hauteur de son hilarante présentation. Voilà sans doute une des comédies les plus drôles de ces dernières années, avec ce duo totalement improbable. Dany Boon est étonnant dans ce rôle musclé, on voit avec plaisir qu’il a travaillé dur pour se sculpter un corps d’athlète. Alice Pol est formidable d’énergie et de drôlerie, et très convaincante dans sa détermination à réussir coute que coute. Yvan Attal est inattendu dans son rôle de méchant qui frise le burlesque, François Levantal est parfait en chef du RAID, pris au piège par un ministre qui joue de son influence, mais qui prend une superbe revanche. En fait, tous les personnages secondaires sont épatants. L’histoire est bien rythmée, et rend un bel hommage à l’unité d’élite qu’est le RAID. J’ai beaucoup ri, un très bon spectacle. scm127 (sur Allo-Ciné)

Quelle surprise je, m'attendais pas à autant de fraîcheur de gag ! Rôle taillé pour cette actrice que je connaissais pas elle est carrément géniale on s'ennuie jamais et on se demande ce qu'elle va encore faire comme connerie ! Un très bon moment Françoise H. (sur Allo-Ciné)

Si une comédie a pour vocation de détendre et faire rire, alors Raid Dingue a bien atteint son but. Je n'avais pas trop accroché à l'humour des derniers films de Dany Boon, mais là il est vraiment bon. Dany Boon est excellent en instructeur misogyne et hypocrite. Alice Pol, elle, a la tête de l'emploi, l'air maladroite et rigolote; même si son personnage aurait peut-être gagné un peu à être moins maladroit. Petit bonus, quelques scènes d'action, à priori, supervisés par les hommes du RAID. Le tout est fort sympathique et on passe un très bon moment. Il s'agissait d'une avant-première avec présentation par l'équipe du film. Dany Boon aurait pu nous parler de son film pendant des heures, ça change des passages éclairs de certains acteurs qui viennent histoire de venir. La salle était pleine à craquer et au moment du générique de fin, applaudissements. Merci Dany! B.G.76 (sur Allo-Ciné)