Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

RED

RED

L'heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s'avérer difficile : Franck ne supporte pas l'inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d'amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été... agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d'éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu'en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires.

Retraité, Extrêmement, Dangereux : voilà un film qui mélange à merveille l'humour et l'action.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Robert Schwentke

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Bruce Willis

Morgan Freeman

Helen Mirren

PAYS

USA

P'tit Bonheur
17 nov. 2010

ANNONCE

LA BANDE

AMITIE, COMEDIE POLICIERE, DEJANTE

A partir de 

13-15 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

RED: Retraité, Extrêmement, Dangereux: voilà un film qui mélange à merveille l'humour et l'action. Ce film est un excellent divertissement, très rythmé avec scène d'action très sympa et un humour décalé et pour finir un casting en or… fandecaoch (sur Allo-Ciné)

Ouah ça pète dans tous les sens, c'est rapide, drôle surtout de voir des anciens se déchainer et tout ça dans la bonne humeur. Un excellent film Américain avec une belle brochette d'acteurs où tout le monde est bon. A voir sans soucis. AldKiki (sur Allo-Ciné)

J'ai beaucoup aimé le film: action, humour, amour, et une critique sociale sur notre tendance à trouver dépassés les séniors. Excellentes prestations des acteurs dont on sent qu'ils se sont amusés comme des fous (ou des séniles ^_^). Victoria avec son accent british snob contraste bien avec Frank et son air faussement balourd. Le scénario tient sur un demi-timbre-poste et fait succéder les invraisemblances aux clichés, ce qui n'est pas gênant vu le fort second degré présent. Wawacha- (sur Allo-Ciné)