Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

SCOTT PILGRIM

Scott Pilgrim vs. the World

Scott Pilgrim n'a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s'en débarrasser s'avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le coeur - et qui est de retour en ville - et l'adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l'amour n'a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d'ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. à mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d'individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s'il espère séduire l'amour de sa vie, il doit triompher de chacun d'eux avant que la partie soit bel et bien « over ».

Film survitaminé, fun, branché, visuellement très fort avec une troupe de jeunes acteurs au top.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Edgar Wright

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Michael Cera

Mary E. Winstead

Jason Schwartzman

PAYS

USA

P'tit Bonheur
1 déc. 2010

ANNONCE

LA BANDE

ADOLESCENCE, AVENTURES, DEJANTE

A partir de 

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Ce film allie tous ce qu'un adolescent peut adorer entre comics, manga, jeu vidéo, humour ... Et amour, Scott Pilgrim est un excellent film à regarder à tout prix ! Antonin S. (sur Allo-Ciné)

Film survitaminé, fun, branché, visuellement très fort avec une troupe de jeunes acteurs au top. J'ai beaucoup aimé et je suis content de l'avoir enfin vu. Film culte. fritzlang1971 (sur Allo-Ciné)

Ce film est inclassable et ne ressemble à rien d'autre ! Un pari osé et formidablement réussi : le film mêle habilement jeu vidéo, humour, combat et romance. Michael Cera est parfait dans le rôle de ce geek loser, Kieran Culkin tout simplement génial en colocataire gay cynique, Mary Elizabeth Winstead rayonnante en jeune fille déjantée au passé un peu trouble et que dire des sept ex maléfiques ! Ce film est un ovni tout simplement admirable, qui comme beaucoup n'a pas trouvé son public au cinéma mais deviendra forcément culte par la suite. moket (sur Allo-Ciné)