STARBUCK

STARBUCK

Alors qu'il s'apprête à être père, David Wosniak, éternel adolescent de 42 ans, découvre être le géniteur anonyme de 533 enfants déterminés à le retrouver.

Une excellente comédie sur le thème de la paternité. Un film sans méchant et pourtant méchamment bon.

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

Ken Scott

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Patrick Huard, Julie Le Breton, Antoine Bertrand

PAYS

Canada

P'tit Bonheur
27 juin. 2012
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

PASSAGE A L'AGE ADULTE

A partir de 

13-15 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Il y a dans Starbuck tout ce que je cherche dans un film : de l'humour, de l'émotion, une histoire, des répliques, des seconds rôles, de la bonne musique. Voici un film sans méchant et pourtant méchamment bon, à voir absolument. Flex07 (sur Allo-Ciné)

"Starbuck" fait partie des trop rares surprises qui font le bonheur du cinéma ! Cette excellente comédie sur le thème de la paternité, nous balance entre rires et larmes durant 1h40 sans faiblir, ceci grâce à une histoire pour me moins improbable et à un acteur, Patrick Huard, qui nous régale de son jeu, de son regard, de ses expressions et de ses paroles au parfum canadien ! benoitG80 (sur Allo-Ciné)

Une fois qu'on s'habitue à tendre l'oreille pour passer cette "barrière de l'accent", je n'ai qu'une chose à dire: quel film excellent, autant sur le fond que sur la forme! Les répliques et les situations font mouche, et sont parfaitement équilibré avec des passages touchants. Ce film est à la fois très amusant et touchant. Les pertes de rythme sont quasi inexistantes, et on regrette presque que chacun des 544 enfants ne soient pas développés, tant chacune des relations père-enfant traitées sont intelligentes et sonnent justes. Romain Good (sur Allo-Ciné)