Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

TELE GAUCHO

TELE GAUCHO

Tout a commencé lorsque les caméscopes ont remplacé les caméras. Faire de la télé devenait alors à la portée de tous. Jean-Lou, Yasmina, Victor, Clara, Adonis et les autres ne voulaient pas seulement créer leur propre chaîne de télé, ils voulaient surtout faire la révolution. Ainsi naquit Télé Gaucho, aussi anarchiste et provocatrice que les grandes chaînes étaient jugées conformistes et réactionnaires. Cinq années de grands foutoirs, de manifs musclées en émetteur pirate, de soirées de beuveries en amours contrariées... et ce fut ma parenthèse enchantée.

REALISATEUR

Michel Leclerc

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Félix Moati

Sara Forestier

Eric Elmosnino

Drôle, touchant, vivant !! Un vent de liberté indispensable à la vie.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

PAYS

France

P'tit Bonheur
12 déc. 2012

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

TELE GAUCHO

A PARTIR DE :

AMITIE, MEDIAS

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

C'est l'histoire d'une télé locale dans les années 90 et c'est juste hyper tordant. Les acteurs sont incroyables. Y a des gags tout le temps. C'est décalé, c'est émouvant. J'ai trouvé que c'était dans le style du nom des gens. Je recommande. jeanclaudejean1 (sur Allo-Ciné)

Très très bien ! Drôle, touchant, vivant !! Un vent de liberté indispensable à la vie. Tous les acteurs et actrices sont au top. Une envolée dans les performances d'acteurs et d'actrices tous sans exception. Des personnages librement inspirés de la réalité mais tellement vrais. Une belle énergie, mise en image par le réalisateur Michel Leclerc. En un mot : sincérité ! Merci Sandrine O. (sur Allo-Ciné)

Une télévision de quartier est mise en place par des sympathisants de gauche. Le film décrit adroitement et sans sectarisme, une expérience de groupe un peu alternative. Les rapports entre les personnages sont très finement rendus. Il faut féliciter le scénariste et le cinéaste qui sont une et même personne de ne pas donner dans la leçon politique ou de morale. Un film qui montre aussi les limites d'une utopie trop longtemps suivie sans regarder autour de soi. Un film bien plus subtil qu'il n'y parait. Une véritable réussite. Kubrock (sur Allo-Ciné)