Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

THE DISH

UN VILLAGE SUR LA LUNE

Le 20 juillet 1969, les membres de l'équipage d'Apollo XI sont sur le point de poser pour la première fois le pied sur la Lune. En Australie, le radiotélescope du village de Parkes, le plus grand de l'hémisphère Sud, est chargé de suivre cette mission spatiale. Cependant, le vol ne se déroule pas comme prévu, et Cliff ainsi que ses collaborateurs, qui ne devaient jouer qu'un rôle secondaire, vont se retrouver en première ligne de mire. A quelques heures de l'alunissage, la petite équipe australienne se voit soudain confier la transmission de ces images historiques...

Méconnu du grand public et pourtant excellent, ce film à petit budget est une petite merveille.

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Rob Sitch

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Sam Neill

Kevin Harrington

Tom Long

PAYS

Australie

P'tit Bonheur
1 mai. 2002

ANNONCE

LA BANDE

MEDIAS, MYSTIFICATION

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Excellent ! Un film qui ne paye pas de mine. Une histoire vraie, où comment des gens ordinaires d'un village ordinaire, paumé, vont se retrouver au 1er plan, responsable de la retransmission mondiale de la plus extraordinaire aventure humaine! Jouissif !!!! bruno93 (sur Allo-Ciné)

Méconnu du grand public et pourtant excellent, ce film à petit budget est une petite merveille. Le sujet en fait un film hors norme et hors préoccupations habituelles. La musique est en elle-même un sujet de très bonnes critiques. Et les acteurs sont convaincants et convaincus! Si les décors ne sont pas super nombreux, ils n’en sont pas moins magnifiques. Découvert par hasard, ce film est une petite surprise pour moi. Je le conseille vivement! lilooloo (sur Allo-Ciné)

Comédie sans prétention inspiré de faits réels (la retransmission des images de Neil Amstrong marchant sur la Lune), c'est avec un certain plaisir que l'on suit les différents protagonistes de cette bourgade australienne qui voient leur paisible vie bouleversé en étant sous le feu des projecteurs. Le tout est fort bien emballé, sans prétention, un bon film à découvrir. banana-joe (sur Allo-Ciné)