Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

TROIS HOMMES ET UN COUFFIN

TROIS HOMMES ET UN COUFFIN

"Un copain déposera un colis et passera le reprendre plus tard". Tel est le message laissé par Jacques, avant son départ pour le Japon, à ses deux compères Pierre et Michel avec lesquels il partage un luxueux appartement. Comme prévu, le colis arrive et à la stupéfaction générale, il s'agit d'un bébé... Adieu liberté et aventures sans lendemain.

REALISATEUR

Coline Serreau

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

André Dussollier

Michel Boujenah

Roland Giraud

Ce film est tout simple et touchant...

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

PAYS

France

P'tit bonheur
18 sept. 1985

ANNONCE

LA BANDE

L' AFFICHE

TROIS HOMMES ET UN COUFFIN

A PARTIR DE :

AMITIE, PASSAGE A L'AGE ADULTE

09-12 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

César du Meilleur Film. Un beau film sur la paternité. Une comédie à la fois drôle et remplie de tendresse. Avec un bon scénario, entre l'histoire d'un fameux paquet et l'arrivée inattendue d'un bébé qui va changer la vie de ces trois hommes. Le trio Roland Giraud, Michel Boujenah et André Dussollier est excellent. Obi-Wan Kenobi (sur Allo-Ciné)

C'est un très bon film plein de tendresse et drôle. Le sujet est intéressant et toujours d'actualité : le rôle des hommes dans l'éducation d'un enfant et la paternité....le bébé est tout simplement craquant et certaines scènes sont irrésistibles n'en déplaise à certains qui pensent que pour faire un bon film il faut obligatoirement une intrigue compliquée et psychologique à "l'américaine" et bien non...ce film est tout simple et touchant...et c'est suffisant pour passer un très bon moment en le regardant.... LUNATIN (sur Allo-Ciné)

Ce film est absolument irrésistible ! Déjà, parce que les acteurs (surtout le trio principal) sont drôles et excellents et que la petite fille est jolie comme un coeur. Ensuite parce que le scénario, brillamment écrit, expose de manière piquante le quotidien de trois copains-colocataires Français moyens qui pensent surtout à la drague, en plus du travail, et se retrouvent contraints de prendre des responsabilités qu'ils ignoraient alors. (…) Cette découverte des joies de l'enfance et de la paternité, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde... Merci à la réalisatrice pour ce pur moment de bonheur !!! Lilibreizh (sur Allo-Ciné)