Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

UN MARI IDEAL

UN MARI IDEAL

L'intrigante et séduisante Mme Cheveley met en péril la carrière et le mariage de sir Robert Chiltern avec l'ensorcelante lady Chiltern en menaçant de révéler un secret sur le passe de ce brillant gentleman. Sir Robert se tourne alors vers son ami de toujours, lord Arthur Goring. Repute dans toute la ville pour ses traits d'esprit et ses écart de conduite, Goring se trouve pris dans un inextricable tissu de mensonges, de tentations et de liaisons secrètes et de plus Mabel Chiltern, la soeur de Robert, menace son célibat tant affectionne.

Délicieusement british avec son humour décapant…

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Oliver Parker

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Rupert Everett

Julian Moore

Minnie Driver

PAYS

USA

P'tit Bonheur
15 déc. 1999

ANNONCE

LA BANDE

A PARTIR DE :

AMITIE, MARIAGE, MYSTIFICATION

13-15 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

J’ai adoré ce film tout en finesse avec une grande profondeur. Je l'ai revu plusieurs fois afin de saisir toutes les subtilités des répliques. Rupert Everett est parfait dans ce rôle! Mais les autres acteurs sont aussi très crédibles, intrigues politiques et sentimentales sonnent juste et donnent à méditer...Merci à toutes les personnes qui ont contribué à ce film et m'ont permis de découvrir Oscar Wilde, un très bon portraitiste de la nature humaine. Marie D. (sur Allo-Ciné)

D'une jubilation intense ! Rupert Everett ainsi que tous les autres acteurs sont épatants ! Humour, tendresse, esprit, tout y est ! Un vrai régal. Un film à voir et à revoir. meduzantic (sur Allo-Ciné)

Délicieusement british avec son humour décapant, ce film fait passer un excellent moment, avec des acteurs qui semblent s'amuser autant que nous. L'époque Victorienne est rendue avec brio. Un très bon divertissement. Claude DL (sur Allo-Ciné)