Tous les bons films

ne sont pas des Films Bonheur ®...

mais tous les Films Bonheur ®

sont de bons films !

Films Bonheur ®

Les Films qui rendent heureux ®

Les Films qui font du bien ®

Feel-Good Movies ®

A LA POURSUITE DU DIAMANT VERT

ROMANCING THE STONE

Une jeune romancière a succès part en Colombie à la recherche de sa soeur qui a été kidnappée. Accompagnée d'un aviateur quelque peu blasé, elle affrontera les dangers d'une jungle inhospitalière pour récuperer un fabuleux diamant qui servira de monnaie d'échange.

Ce film est un pur bijou, mené tambour battant par un trio de choc

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

REALISATEUR

Robert Zemeckis

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Michael Douglas

Katleen Turner

Danny DeVito

PAYS

USA

FILM BONHEUR
4 juil. 1984

ANNONCE

LA BANDE

COUPLE IMPROBABLE, AVENTURES,

09-12 ANS

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

LOGO AMAZON TOUTES LETTRES.jpg

disponible sur

Dans une mise en scène particulièrement efficace, Robert Zemeckis met en scène un grand film d'aventure qui explose le box-office 1984 où Michael Douglas renoue avec la tradition des films d'action pour s'asseoir définitivement au panthéon des stars! A ses côtés, Kathleen Turner incarne avec jubilation une romancière à succès qui se transforme en une joyeuse aventurière pour sauver sa sour dans un voyage trépidant et dépaysant, garnie de dialogues qui font mouche, de gags irrésistibles et de rebondissements en tous genres ! De l'exotisme, de l'humour et de l'amour pour ce petit chef d'oeuvre du film d'aventure où tout est fait pour laisser le spectateur pantelant, avec un duo charismatique, des seconds rôles attachants (Danny de Vito surtout) et une B.O entraînante d'Alan Silvestri ! On ne s'en lasse pas...

On l'aura compris, sur un classique canevas de film d'aventure, le réalisateur nous présente deux héros attachants et bien décrits, dans la lignée du mythique couple que forment Indiana Jones et Marion Ravenwood dans Les aventuriers de l'arche perdue. Les acteurs jouent merveilleusement bien et les seconds rôles ne sont pas en reste : la prestation de Danny de Vito est particulièrement savoureuse. Le scénario nous offre un parfait cocktail d'humour, d'action et de romance. La mise en scène de Robert Zemeckis est irréprochable (pouvait-on en douter ?), tout comme la musique d'Alan Silvestri. A découvrir d'urgence pour ceux qui ne l'auraient pas vu !