top of page

A TOUTE ALLURE

THE CHASE

Emprisonné à tort, Jack Hammond s'évade au cours de son transfert et craque, prenant en otage Natalie Voss, la fille d'un milliardaire. Il se retrouve sur l'autoroute au volant de la BMW de son otage, poursuivi par une escouade de voitures de police et un reporter TV qui transmet en direct les exploits du dangereux criminel qu'il n'est pas...

Une course poursuite infernale dopée à l'adrénaline et saupoudrée de pointes d'humour.

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

Adam Rifkin

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Charlie Sheen, Kristy Swanson, Henry Rollins

PAYS

USA

P'tit Bonheur
10 août . 1994

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

COUPLE IMPROBABLE, ADRENALINE

A partir de 

13-15 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

J'adore ce personnage, complétement anti-héros pris dans une course poursuite avec une otage sans vraiment le vouloir. C'est drôle et il y a l'action, on ne s'ennuie pas. Une très bonne B.O ! Et le must du must : Les petites apparitions de Anthony Kiedis et Flea, chanteur et bassiste des Red Hot Chili Peppers, mon groupe préféré ! :D RedHotPingouin (sur Allo-Ciné)

Une course poursuite infernale dopée à l'adrénaline et saupoudrée de pointes d'humour. Une distraction rapide mais terriblement séduisante. LucasdeGrasse (sur Allo-Ciné)

Du Charlie Sheen années 90 que l’on adore : de l’action, du romantisme et de l’humour permanent. Certes, on nage en plein oxymore : il s’agit d’un huis-clos mobile puisque les occupants de cette voiture rouge vif (Bmw 325 tds coupé) sont filmés depuis l’intérieur et ce pendant quasiment toute la durée du film. Bien sûr, on pourrait croire que cela va vite devenir ennuyeux mais pas le moins du monde : retournements de situation, cascades automobiles, réflexions et flashbacks sont au programme. L’humour est très décalé et certaines scènes parodiques sont les bienvenues comme celle de la station service. Charlie Sheen joue plutôt bien ce rôle d’ex-taulard évadé en quête de justice....

...Il en est de même pour Kristy Swanson qui possède là un rôle de potiche puérile en confrontation avec son père, lucide et assez débrouillarde sur la fin (c’est le moins qu’on puisse dire). Deux passés bien différents pour ces deux personnages qui font passer un message : le droit à une seconde chance, la négativité des préjugés sur les personnes et le poids que peut avoir une mauvaise relation avec sa famille –même lorsqu’on est riche. Ray Wise est insupportable de méchanceté et d’avarice mais il a de toute façon déjà eu ses lettres de noblesse dans ‘Twin Peaks’ 4 ans plus tôt. Henry Rollins en flic barje mais prudent est incroyable. HAL9000-Computer (sur Allo-Ciné)

bottom of page