top of page

COMMENT VOLER UN MILLION DE DOLLARS

HOW TO STEAL A MILLION

Charles Bonnet possède une impressionnante collection d'art, dont il vend parfois quelques pièces à d'autres amateurs. Seul problème, les œuvres sont en fait d'ingénieuses imitations. Par défi et orgueil, il accepte de prêter une somptueuse statuette à un musée : la Vénus de Cellini. Ce qu'il ignore, c'est que la fameuse statuette va faire l'objet d'une expertise. Sa fille, inquiète, décide de régler l'affaire à l'aide d'un séduisant inconnu, qu'elle prend pour un voleur mais qui est en réalité un détective privé.

Une comédie policière délicieuse et charmante.

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

William Wyler

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Audrey Hepburn, Peter O'Toole, Eli Wallach

PAYS

USA

P'tit Bonheur
2 sept. 1966

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

ADOLESCENCE, ARNAQUE, COMEDIE POLICIERE

A partir de 

09-12 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Un film à l'humour élégant, au scénario un peu loufoque avec des très belles trouvailles (notamment le soir du vol), et un couple d'acteur réunissante la fraîcheur candide d'une Hepburn et le charisme goguenard d'un O'Toole . Vraiment excellent , il fonctionne comme une fable amoureuse. Saepe (sur Allo-Ciné)

J'ai adoré cette comédie policière délicieuse et charmante porté par un duo d'acteurs magnifique. Peter O'Toole est très charismatique et sa partenaire la ravissante Audrey Hepburn splendide. Elle porte à elle-seule tout le scénario du film et apporte tout le charme du film. DanySH (sur Allo-Ciné)

bottom of page