top of page

MEME PAS MAL (DODGEBALL)

Dodgeball: A True Underdog Story

Peter LaFleur est le charismatique et sous-estimé propriétaire d'un club de gym, pompeusement appelé Average Joe's. Mais l'endroit attire les convoitises de White Goodman, une puissante figure du monde du sport, propriétaire du rutilant Globo Gym. Une banque commissionne une experte, Kate Veatch, pour s'infiltrer dans les rouages directionnels de l'Average Joe's afin de finaliser l'OPA de la petite salle de gym par le géant complexe de fitness. Mais c'était sans compter sur les charmes enfantins de Peter qui, rapidement, acquiert à sa cause la belle Kate. Une alternative se présente à eux pour sauver l'Average Joe's : se lancer dans une compétition de dodgeball avec pour adversaires les gros bras du Globo Gym.

Dodgeball est un savoureux mélange entre auto dérision, kitch et humour gras le tout à la sauce caricaturale mais subtile.

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

Rawson M.Thurber

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Ben Stiller, Vince Vaughn, Jason Bateman

PAYS

USA

P'tit Bonheur
22 sept. 2004

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

DEJANTE, SPORTS

A partir de 

13-15 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Ben Stiller se lâche dans ce film complètement décalé et déjanté ! On ne s'ennuie pas une seconde grâce au jeu d'acteurs carrément horripilant. Les gags s'enchaînent, les blagues fusent, tout y est pour passer une inoubliable soirée ! Ce film est immanquable ! Asian91 (sur Allo-Ciné)

Culte et Hilarant ! Dodgeball est un savoureux mélange entre auto dérision, kitch et humour gras le tout à la sauce caricaturale mais subtile. Le contexte est original, les gags sont à mourir de rire, les dialogues cultes et les personnages sont tous très attachants et décalés. Mention spécial à Ben Stiller qui est à l'apogée de son art ! A voir et à revoir ! mystik94vibes (sur Allo-Ciné)

J'ai compris que ce film n'était pas une comédie comme les autres quand je l'ai montré à mes amis, qui ont tous une vision de l'humour assez différente. Tous, qu'ils aiment la comédie bien lourde ou subtile, ont adoré ce film, tous sans exception. Pourquoi ? Parce que ce film est à la fois suffisamment "gros" pour que les amateurs d'humour assez lourd se fendent la poire, et raisonnablement subtil pour que les autres s'éclatent aussi. Dodgeball, me concernant, est sans doute la comédie américaine qui m'a fait le plus marrer, et que je range aux côtés de comédies américaines cultissimes comme les Wayne's World, Ace Ventura, Dumb et Dumber et consorts. A voir et à revoir, car on rit toujours autant. krystoff (sur Allo-Ciné)

bottom of page