top of page

MYSTIC PIZZA

MYSTIC PIZZA

Daisy, sa soeur Kat et leur amie Jojo, travaillent ensemble, pendant les vacances, dans la pizzeria de la petite ville du Connecticut, Mystic. Cet été marquera pour chacune d'elles les début d'une nouvelle vie, entre amour, rupture, mariage, et réussite. Les trois jeunes femmes prendront des chemins différents...

Entre espoirs et désespoirs, cette comédie réunit un magnifique trio d'actrices…

(Me) l'offrir !
livreur.jpg

REALISATEUR

Donald Petrie

ACTRICES ET ACTEURS PRINCIPAUX

Julia Roberts, Annabeth Gish, Lili Taylor

PAYS

USA

P'tit Bonheur
13 févr. 1991
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

ANNONCE

LA BANDE

CARRE AU FORMAT AFFICHE 120 x 160 - 330

AMITIE, FEMMES

A partir de 

13-15 ANS

L'AFFICHE

C'EST

VOTRE FILM BONHEUR !

disponible sur

LOGO AMAZON PETIT a.jpg

Mystic Pizza est l'enseigne d'un petit restaurant populaire dans une ville nommée "Mystic"! Julia Roberts débute à l'écran dans le rôle d'une jeune femme ambitieuse, déterminée à se faire une place au soleil! Avec fougue et séduction, elle prête ses traits à l'une des trois héroïnes de cette chronique légère d'un été passionné! Entre espoirs et désespoirs, cette comédie, réalisée par Donald Pétrie, réunit un magnifique trio d'actrices qui vont vivre chacune une histoire d'amour déterminante pour leur avenir! Sympathique... chrischambers86 (sur Allo-Ciné)

Je n'attendais pas grand-chose du réalisateur de Miss Détective et du parait-il pathétique Lucky girl. Eh bien, quelle jolie surprise que nous offre cette Mystic Pizza. Car c'est une très jolie comédie sentimentale qui nous est offerte ici. Les situations sont très sympas, avec des dialogues qui se font parfois touchants et le fait que l'ensemble soit empreint d'une douce nostalgie se fait touchant. Mais il faut reconnaitre que ce film vaut beaucoup pour ses trois interprètes principales, toutes éclatantes de justesse, de sincérité et de tendresse… A noter un petit rôle pour Matt Damon. Dans son genre, ce film est une jolie réussite. Caine78 (sur Allo-Ciné)

bottom of page